webleads-tracker

Avignon - PACA
04 90 88 40 82

Logiciels ERP

OPTIMA CONCEPT est spécialiste en intégration de logiciels ebp gestion commerciale, comptabilité et paie des principaux éditeurs SAGE, SILAE, EBP pour les TPE et PME d’Avignon et Provence Alpes Côte d’Azur (région sud).

OPIMA CONCEPT propose des solutions informatiques de type logiciel destinées aux professionnels des entreprises commerces ou administrations.

 OPTIMA CONCEPT assure l’installation et le paramétrage des logiciels ainsi que la formation des utilisateurs grâce à ses techniciens opérateurs formés chez les éditeurs, dernières innovations comprises.

Les solutions logicielles solutions applicatives ou solutions logicielles d’amélioration de flux et traitement que vous recherchez.

conseiller logiciel EBP

Optima Concept : Votre conseiller logiciel EBP

Conseils et audit en amont : De manière très concrète, l’intégrateur ERP est votre prestataire en charge de la mise en œuvre et de l’optimisation du paramétrage de votre ERP actuel ou du nouveau logiciel dans le cadre d’un changement tout simplement.

 Quelle est la mission d’un intégrateur ? Son rôle est de trouver la solution adéquate pour l’entreprise, en fonction de sa stratégie, de ses objectifs et de ses besoins.

Que fait un intégrateur de logiciels ? Un intégrateur accompagne des utilisateurs dans le déploiement d’une solution logicielle et la personnalise en fonction des attentes et des besoins du client 

Notre process est clair :

l’intégrateur de logiciels est chargé de la configuration de la solution de gestion choisie par son client, du test de celle-ci et de la vérification de sa conformité avec le cahier des charges préétabli (voire des corrections si besoin).

Intégrateur EBP depuis 2016, nous installons les solutions logicielles suivantes :  Logiciel EBP GESTION COMPTABLE / Logiciel de Gestion de Document Cloud by Optima / EBP PME Gestion Commerciale / EBP OPEN LINE PME Comptabilité/ EBP OPEN LINE PME Comptabilité

formation sage PACA marseille

Optima Concept : votre intégrateur Sage

Développement et intégration de logiciels PME
sur-mesure.

Intégrateur Sage

OPTIMA CONCEPT est centre de Compétence Sage depuis 2004. C’est le le plus haut niveau de partenariat possible.

L’agrément centre de compétence Sage est un agrément distribué aux revendeurs SAGE disposant d’un haut savoir-faire, leur permettant ainsi d’intervenir à toutes les étapes de la relation-client.

 OPTIMA CONCEPT est aussi centre de formation certifié Sage de la région PACA depuis plus de 10 ans. 

SAGE est le leader mondial des technologies au service de la facilité de gestion des entreprises dont il accompagne le développement, de la start-up à la PME et l’ETI.

Sage Business Cloud est par exemple la seule et unique solution intégrant la comptabilité, la finance, la gestion commerciale, la gestion d’entreprise intégrée, les ressources humaines et la paie, les paiements et la communication bancaire dans le Cloud.

Nous assurons la distribution et la formation des logiciels Sage suivants : SAGE 100 PME Gestion Commerciale i7 / Logiciel moyens de paiement SAGE / Logiciel recouvrement SAGE / Logiciel de PAIE RH SAGE / SAGE 100 PME Gestion Commerciale i7 / Logiciel SAGE 100 Entreprise i7 Fonction Pack + / Comptabilité i7. / SAGE 100 PME Comptabilité i7 Fonctions de base  / SAGE 100 PME Comptabilité i7 Fonctions Pack

logiciel paie rh

Logiciel de paie RH : Silae Expert

Logiciel de Paie RH Silae expert

Partenaire des solutions logiciels SILAE depuis 2019 , OPTIMA CONCEPT a récemment intégré l’offre de gestion de la paie en entreprise SILAE (produite par des experts de la paie) qui securise les clients car elle intègre 99% des conventions collectives du marché.